Orange Money Europe est un service de transfert d’argent, de crédit téléphonique et de recharges prépayées.
Avec Orange Money Europe, vous pouvez :
Le service Orange Money Europe est réservé aux personnes :
Il existe 2 possibilités pour vous inscrire à Orange Money Europe :
Pour vous inscrire, vous avez besoin d’un justificatif d’identité valide (une seule pièce est suffisante) :
Le rechargement de votre compte Orange Money Europe est gratuit via l’application et il est payant en point de vente en France.
Pour les transferts d’argent, les tarifs sont (sauf quelques rares exceptions) :
Vous pouvez-vous référer à la rubrique « Tarifs » de notre site Web ou de l’application (via le menu « Plus ») pour connaître les détails et faire une simulation en fonction du pays.
Rappels : des frais de retrait peuvent s’appliquer au pays de destination. Il n’y a pas de frais d’envoi pour les envois intra-européens, entre compte Orange Money Europe.
Retrouvez l’ensemble de nos points de vente en France via la rubrique « Points de vente » du site Web ou de l’application mobile. Il n’y a pas de points de vente dans les autres pays européens pour le moment.
Oui, vous pouvez vous inscrire peu importe votre opérateur mobile si celui-ci est établi dans l’un de nos pays européens disponibles*. Pour la France**, le service est aussi disponible à la Réunion, Mayotte, Guadeloupe, Martinique et Guyane.
* France, Espagne, Italie, Pays-Bas, Allemagne, Belgique, Luxembourg, Portugal et Irlande.
** Hors Polynésie française, Saint-Pierre-et-Miquelon et Wallis-et-Futuna.
Lors de votre inscription via l’application mobile, 2 cas peuvent se présenter à vous :
Si nos vérifications complémentaires concluent à un refus (exemple la photo de la pièce d’identité est tronquée ou c’est une copie d’écran), votre compte ne sera pas activé et vous en serez informé directement.
En boutique en France, la validation est immédiate.
Non, seuls les points de vente agréés Orange Money Europe proposent le service et il n’existe des points de vente agrées qu’en France.
Consulter nos points de vente sur : https://boutique.orangemoney.fr/
Oui. Si vous êtes bloqué sur l’application mobile pour vous inscrire, vous pouvez vous rendre en boutique pour vous faire aider par un de nos conseillers (disponible uniquement pour les clients résidents en France).
Vous pouvez utiliser n’importe quelle marque de téléphone sous :
L’application mobile Orange Money Europe facilite les transferts d’argent et permet de :