S'inscrire

Besoin d’aide ?

Retrouvez ci-dessous toutes les réponses à vos questions sur le service Orange Money Europe :

Comment nous contacter ?

Malgré les nombreuses informations communiquées ci-dessus,
vous n’avez pas trouvé la réponse à votre question ?

 

Utilisez l'application mobile pour nous contacter

Depuis la France,
Si vous êtes client Orange Money Europe
, veuillez nous contacter via l’application Orange Money Europe, en passant par le menu « Plus » puis « Aide ».
Si vous n’êtes pas client, vous pouvez utiliser le formulaire sur notre site Web.
Si vous êtes en France, vous pouvez aussi nous contacter par téléphone au 0800 01 33 33 (heures d’ouverture du Lundi au Samedi de 8h à 22h ; service et appel gratuit).

Dall’Italia,
Se siete clienti di Orange Money Europe, contattateci tramite l’applicazione Orange Money Europe, attraverso il menu « More » e poi « Help ».
Se non è un cliente, può utilizzare il modulo sul nostro sito web.

Desde España,
Si eres cliente de Orange Money Europe, ponte en contacto con nosotros a través de la aplicación Orange Money Europe, a través del menú « Más » y después « Ayuda ».
Si no eres cliente, puedes utilizar el formulario de nuestra página web.

Aus Deutschland,
Wenn Sie Kunde von Orange Money Europe sind, kontaktieren Sie uns bitte über die Orange Money Europe App, indem Sie über das Menü « Mehr » und dann « Hilfe » gehen.
Wenn Sie kein Kunde sind, können Sie das Formular auf unserer Webseite verwenden.

De Portugal,
Se é cliente da Orange Money Europe, contacte-nos através da aplicação Orange Money Europe, no menu « Mais » e depois em « Ajuda ».
Se não for cliente, pode utilizar o formulário no nosso sítio Web.

Vanuit België en Nederland,
Als u een Orange Money Europe klant bent, neem dan contact met ons op via de Orange Money Europe applicatie, via het menu « Meer » en dan « Help ».
Als u geen klant bent, kunt u het formulier op onze website gebruiken.

 

(1) Application Orange Money Europe disponible uniquement avec un terminal Android versions 7 et plus ou sur IOS versions 13 et plus
(liste susceptible d’évolution). L’accès aux fonctionnalités du service Orange Money Europe nécessite la souscription en France
(hors Polynésie française, Saint-Pierre-et-Miquelon et Wallis-et-Futuna) ou en Belgique, Italie, Allemagne, Pays-Bas, Portugal, Luxembourg ou en Espagne.

(2) Opérateurs en France (hors Polynésie Française, Saint-Pierre-et-Miquelon, Wallis-et-Futuna) ou en Belgique, Italie, Allemagne, Pays-Bas, Portugal, Luxembourg ou en Espagne.